Les proches de Joan Rivers soutiennent que la défunte animatrice de la Fashion Police aurait pu être sauvée si elle avait choisi un autre établissement pour se faire opérer.
Si seulement, il y avait une machine à remonter le temps… C’est certainement ce que se disent les proches de Joan Rivers, parmi lesquels Mellissa Rivers, qui pensent que la défunte animatrice aurait pu avoir un autre destin que celui qui lui a tragiquement été réservé, si elle avait été opérée dans un hôpital plutôt que dans une clinique, selon une information de Tmes of India. Mais l’ex-animatrice de la Fashion Police n’aurait fait que trop confiance à son gastro-entérologue et n’a émis aucune réserve quant à l’endoscopie faite par la clinique de Yorville.
Selon le rapport de Times Of India, il n’y avait rien qui présageait que Joan Rivers souffrirait d’une quelconque complication. C’était une procédure de routine qui ne prendrait qu’une à deux heures pour pour que la patiente puisse rentrer chez elle en pleine forme. Mais contre toute attente, Joan a eu une attaque cardiaque qui l’a malheureusement emportée une semaine après avoir été évacuée au Mont Sinaï de Manhattan.