Kim Kardashian défend Kanye West contre Barack Obama !

Unis contre tous, tels sont les mots qu’on utiliserait pour décrire la relation de Kim Kardashian et de Kanye West. Quiconque offense Kim a affaire à Kanye West et vice versa. Et personne ne peut échapper à la règle, pas même l’homme le plus puissant au monde, Barack Obama, le Président des États unis!

Kim Kardashian aurait gardé une dent contre Barack Obama après que le président américain a traité Kanye West de « jackass », entendez « stupide », parce que le rappeur avait interrompu Taylor Swift lors de son discours aux MTV Music Awards 2009. « Je ne pense pas que ce soit très approprié pour le président des États-Unis de faire des commentaires sur la pop culture… Je veux dire, traiter les gens d’âne », a dénoncé Kim K lors d’une interview accordée à GQ magazine et relayée par Standard Digital.

Kim Kardashian dit ne pas comprendre l’intérêt du Président Obama quant à ce qui s’est passé au MTV Music Awards 2009. « Je pense que chacun est libre de ses opinions, même lui. Je me demandais juste pourquoi est-ce qu’il avait besoin d’apporter un commentaire sur ce fait », se demande toujours Kim K. Toutefois, la star de L’Incroyable Famille Kardashian trouve que c’est une bonne chose qu’elle et sa famille soient connues par Barack Obama à travers leur émission de télé-réalité diffusée sur E!. « OK, le fait que le Président des États-Unis sache qui je suis et parle de ses enfants qui regardent notre show est cool », a reconnu Kim K.