Photos de stars nues : Kim Kardashian interpellée, mais sereine !

Kim Kardashian dit avoir été interpellée par le scandale de la publication de photos des stars telles que Jennifer Lawrence, Kate Upton, Mary Elizabeth Winstead… . Même si le hacher dit être en possession des photos de Kim, la star de télé-réalité a une raison d’en douter. 

Le pirate qui a récemment publié les images confidentielles de plusieurs stars a menacé de révéler celles de Kim Kardashian. Mais la reine du selfie sait qu’elle n’a pas à s’inquiéter. « Moi, je n’ai pas de compte iCloud sur mon téléphone. Je pense que les gens en général doivent faire très attention », a indiqué Kim K sur Metro avant de poursuivre : «  Mais je pense que c’est un appel au réveil afin que les gens fassent plus attention à leur vie privée. »

« C’est effrayant »

Si Kim Kardashian n’a pas de compte iCloud, l’héroïne de L’Incroyable Famille Kardashian a une explication toute simple : « Il y a longtemps de cela que j’ai supprimé mon compte iCloud. Je ne comprenais pas vraiment comment il fonctionnait et j’ai été prévenue qu’il était facilement accessible par autrui. » Pour la femme de Kanye West comme pour plusieurs autres stars, la situation est effrayante et Kim l’avoue : «  Et ça, c’est une chose effrayante. Aussi ne sais-je pas où se trouve ce cloud ou comment toutes ces informations ont pu être piratées. »