Chris Brown aura tout essayé pour attirer l’attention de Rihanna, mais il faut le dire, le chanteur de 25 ans se heurte constamment à un mur. Le fait d’avoir « liké » les photos de Rihanna sur les réseaux et assisté à son concert, aucun rapprochement n’a été possible entre les deux anciens partenaires. La stratégie de « Breezy » devient alors toute simple : passer par le père pour attirer l’attention de la fille.
Chris Brown et Ronald Fenty ont été aperçus après un match de basketball. L’ex-petit ami de Rihanna et le père de cette dernière ont eu une conversation qui a surement tourné autour de Rihanna, selon Urban Islandz. La chanteuse était aussi présente à ce match, mais contrairement à Ronald Fenty, elle aurait carrément ignoré « CB ». Une source proche de « Rihanna » a confié au site que la chanteuse de Unfaithful ne veut plus rien avoir à faire avec celui qui est l’actuel petit ami de Karrueche Tran.
Récemment, Chris Brown a plaidé coupable au tribunal de Washington dans l’affaire d’usage de violence contre un homme. La star de 25 ans a été condamnée à une peine déjà épuisée. Il est donc sorti libre du tribunal en compagnie de Karrueche Tran. « Breezy » peut donc penser à sa future tournée avec Trey Songz.