Photo de stars nues, McKayla Maroney se plaint : « J’étais encore mineure »

McKayla Maroney a vu ses photos faire la une sur internet à l’instar de Jennifer Lawrence, Ariana Grande et plusieurs autres stars. Mais la sportive a entamé une action en justice contre les nombreux sites qui ont diffusé ces images d’elle, précisant qu’elle était encore mineure au moment où ces photos ont été prises. 

L’un des avocats de McKayla Maroney a adressé une lettre à Porn.com selon TMZ. Il informe que sa cliente était mineure sur la plupart des photos rediffusées sur leur site. Par conséquent, il demande que les photos de McKayla soient immédiatement retirées du site. Ce n’est qu’en décembre dernier que la gymnaste américaine a célébré ses 18 ans.

Un autre avocat de McKayla Maroney  a adressé un courrier à tous les autres sites, leur indiquant que la gymnaste avait les droits d’auteurs de ces images piratées. Tout ce branle-bas dans le camp de la sportive de 18 ans signifierait que les photos publiées sont bien les siennes alors qu’elle avait dénoncé un truquage dont elle a été victime. Tout compte fait, porn.com a informé TMZ  que lesdites photos ont immédiatement été retirées du site après réception du courrier de l’avocat de McKayla Maroney