Furieuse, Kim Kardashian met les points sur les i : « Désormais c’est Kim Kardashian West ! »

Kim Kardashian accepte mal le fait que le monde oublie qu’elle est la femme de Kanye West. Et la star de L’Incroyable Famille Kardashian met un point d’honneur à le rappeler quand les autres semblent avoir oublié. Au GQ Men of the Year, Kim a été présentée simplement comme Kim Kardashian. Attention, il y a quelque chose à rectifier là !

Au GQ Men of the Year, lorsque Kim Kardashian a été appelée sur scène pour recevoir le trophée de la femme de l’année, l’éditeur de GQ Dylan Jones a peut-être oublié qu’il avait affaire à Madame West et l’a simplement appelé « Kim Kardashian », tel que le rapporte Mirror.co.uk.  « Elle est l’une des femmes les plus célèbres au monde. Après la télévision, elle a conquis cette année les réseaux sociaux. Si le battage de cette femme sur Twitter n’était pas assez, son mariage en mai avec l’icône de la musique qu’est Kanye West a fait d’elle l’une des femmes les plus réputées et les plus photographiées de la planète… C’est Kim Kardashian », ainsi la présentait Dylan Jones dans un très beau discours.

« Je suis déjà la femme de l’année grâce à Kanye West »

Mais une fois sur scène, la star de 33 ans a tenu avant tout à rectifier les choses «  C’est Kim Kardashian West ! », a-t-elle bien précisé avant de poursuivre : « Je veux dire merci à GQ et je veux dire merci à mon mari, car chaque jour je me sens la femme de l’année grâce à lui. » À bon entendeur… Salut !