Jon Voight, heureux que Brad Pitt soit enfin son gendre !

Jon Voight, le père d’Angelina Jolie se dit très heureux de pouvoir enfin appeler Brad Pitt son gendre. Bien que n’ayant pas été invité à la cérémonie nuptiale de sa fille et de Brad, l’acteur est ravi pour le couple « Brangelina ».

Jon Voight est en ce moment l’un des pères les plus heureux, vu qu’Angelina Jolie est désormais officiellement Madame Pitt. L’acteur et père d’«Angie » dit être heureux pour le couple. Lors d’une interview relayée par Gulfnews, Jon Voight exprime cette immense joie : « Je suis très heureux, je suis très heureux de pouvoir appeler mon beau-fils ce merveilleux collègue que j’aime , et ce, de façon légitime. » Et bien que n’ayant pas été invité au mariage, Jon Voight ne s’en offusque pas et dit pouvoir rattraper le coup plus tard.

« Cela a dû être beau »

Il est en outre très ravi pour ses six petits-enfants, que sont Maddox, Zahara, Schiloh, Pax, Knox et Vivienne. « … Ainsi ils sont heureux et leurs enfants ont dû passer un moment merveilleux à ce mariage parce qu’ils ont tous été impliqués, cela a dû être beau. Je suis très heureux pour eux », a-t-il ajouté. En effet, les six enfants du couple ont chacun joué leur partition au mariage discret de leurs parents au Château de Miraval en France. Si Maddox et Pax ont conduit « Angie » à l’autel, Zahara et Schiloh s’occupaient d’embaumer l’air avec des fleurs, tandis que Vivienne et Knox ont été les porteurs des alliances de mariage.