Si l’on en croit le message que Justin Bieber a récemment posté sur son compte Twitter après son accident avec un paparazzi à Hollywood, la star de 20 ans serait vraiment exaspérée que ses faits et gestes soient constamment épiés au point de toujours fait la une des médias. Cependant, LeAnn Rimes trouve qu’il y a un paradoxe entre l’attitude de « The Biebs » et cette exaspération.
Interrogée sur Justin Bieber par Joan Rivers dans In Bed, LeAnn Rimes qui a connu le succès à l’âge de 13 ans commence par parler d’elle : « Je pense que je me suis rebellée, mais c’était à travers ma musique. J’essayais d’être rebelle en faisant quelque chose que personne d’autre ne voulait que je fasse, et cela se passait chez moi à la maison », tel que rapporté par Sowetanlive, avant d’en venir à Justin Bieber : « je le dis toujours, si vous voulez faire une fête de ce genre, faites-le chez vous. Ne quittez pas votre maison. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, il suffit de ne pas être stupide.»
LeAnn Rimes, qui compare son expérience à celle de Justin Bieber, continue : « Quand vous pensez que vous êtes le propriétaire du monde, croyez-moi, je suis aussi passée par là, et qu’à 16 ans vous connaissez tout, vous vous dites ‘oh mon Dieu, je vends des millions d’albums, pourquoi ai-je besoin de vous écouter. » Cependant, LeAnn Rimes est certaine d’une chose : « Mais vous recevez le retour en pleine figure. Soit cela vous sert de leçon, soit cela vous tire vers le bas. »