Le père de Beyoncé dénonce : « Jay-Z et Beyoncé créent volontairement le buzz autour de leur mariage »

Les rumeurs qui accusent Jay-Z d’avoir triché avec Beyoncé ont finalement été démenties par Tina Knowles sur TMZ : « Le mariage de Jay-z et Beyoncé est parfait ». Mais quand Mathew Knowles, le père de « Bey » donne son point de vue sur la question, ses révélations sont plutôt choquantes. 

Interrogé lors du show de  Roula & Ryan, une émission radio, Mathew Knowles, le père de Beyoncé de et Solange Knowles trouve que les rumeurs autour du mariage de sa fille et Jay-Z n’étaient qu’un «  buzz dans le but de se faire de la publicité  ». « Par expérience, je le sais parce que nous l’avons déjà fait. Il y a une tournée en cours », a révélé Mathew Knowles lors de l’interview relayée par Standard Media.

« Jay-Z et Beyoncé avaient besoin de mettre le feu à leur tournée »

Se faisant plus clair, le père et ancien manager de Beyoncé poursuit : « Quelques fois vous avez besoin de mettre le feu à votre tournée. Cela s’appelle un Jedi mind trick. Et le jedi mind trick vous trompe tellement. » Dans la foulée, Mathew a aussi fait une révélation concernant la raison pour laquelle Solange Knowles a transformé l’ascenseur du Standard Hotel de New York en un ring de boxe. Qui démentirait de telles déclarations quand Mathew se fait plus clair en disant : « Tout ce que je sais, c’est le Jedi Mind Trick. Tout le monde en parle. Et le taux de vente des tickets a augmenté. Celui de l’album de Solange a atteint les 200 pour cent ! »