Iggy Azalea clash Nicki Minaj : « désolée Nicki, tu n’a rien de plus que moi »

Dans le cadre de la promotion de A.K.A, son nouvel album, Jennifer Lopez a fait connaitre « Booty », un remix avec Iggy Azalea. L’image publicitaire du single, comme son nom l’indique est une affaire de « Booty ». Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle le remix des deux stars est devenu un sujet à polémique. Ce sont plutôt les paroles d’Iggy Azalea qui prêtent à interprétation.

« Ils me supplient de couler, mais là maintenant, Iggy est au sommet/ la dernière fois où l’on a vu d’aussi belles fesses, c’était celles de Jenny », chante Iggy Azalea dans « Booty ». Si Nicki Minaj pense qu’elle a les plus belles fesses du milieu du showbiz américain, ce verset d’Iggy serait une réplique à la chanteuse d’Anaconda.

Et la lauréate du prix des belles fesses, c’est…

Iggy Azalea et Nicki Minaj sont toutes deux face au même challenge d’autant plus qu’elles visent la place de la meilleure artiste hip-hop de l’année qui a déjà été remportée cinq fois consécutives par Nicki. Mais il semble qu’une autre bataille est ouverte : celle du meilleur « booty » du hip-hop. Designntrend interprète ce verset d’Iggy Azalea comme une pique contre la « Reine du hip-hop » en écrivant : « Internationale ou pas, Azalea clame que le monde n’a jamais vu d’aussi belles fesses que les siennes depuis que Jennifer Lopez s’est révélée au public dans les années 1990. Implicitement, elle dit : Désolée Nicki, tu n’as rien de plus que moi »