Miley Cyrus : « Je me sens incroyable »

Miley Cyrus aide les sans-abri du centre My Friend’s Place d’Hollywood en lançant une campagne d’aide à ces jeunes. L’ex-star de Disney Channel dit se rendre compte des pouvoirs qu’elle a, et elle entend bien les utiliser. 

Dimanche dernier, Jesse, un des sans-abri du My Friend’s Place a été mis à l’honneur par Miley Cyrus aux MTV VMA. En effet, lauréate de la catégorie de la meilleure vidéo féminine de l’année, la chanteuse de Wrecking Ball a laissé Jesse recevoir le trophée à sa place. La star qui a lancé une campagne en exhortant ses fans à faire un don en faveur des jeunes du centre, leur demande la somme de 5$ chacun, ce qui leur permettra d’être tirés au sort : « Je pense ce que j’ai dit après ma dernière performance au VMA. Je n’ai pas réalisé ma puissance et je n’ai pas réalisé comment ma voix pouvait porter », a confié Miley Cyrus lors d’une interview relayée par Channel 24. Celui qui sera tiré au sort rencontrera Miley Cyrus le 28 septembre prochain dans le cadre de son concert à Rio de Janeiro.

« C’est ce que j’ai à faire »

La chanteuse de Wrecking Ball dit vouloir tirer profit de sa notoriété . « Et je pense que, vous savez, au lieu de m’asseoir ici et parler ‘Oh ! sur toutes les couvertures des journaux, toutes les fois que vous allez sur AOL ou n’importe où tout le monde parle de moi’, au lieu de percevoir cela comme une négativité, pourquoi ne pas en tirer quelque chose de positif… J’essaie de crier à tout le monde… c’est une sorte de réveil (d’appel), c’est ce que j’ai à faire. » Miley Cyrus semble avoir trouvé un autre défi à relever. La star révèle : « Je me sens incroyable aujourd’hui. Cela me donne plus d’un objectif. Je le dis à tout le monde, mourir pop star, n’est pas ce que je souhaite sur ma pierre tombale. »