Taylor Swift n’aurait peut-être pas encore pardonné à Harry Style de l’avoir remplacé par Kendall Jenner. Dans sa chanson intitulée Shake It Off, la star de 24 ans clash la star de télé-réalité et Harry Styles.
Dans Shake It Off de Taylor Swift, on entend : « Mon ex-copain est venu avec sa nouvelle petite amie. Elle est semblable à ‘Oh mon Dieu’, je veux juste secouer. »
Cette partie de la chanson de Taylor se referre à Harry Styles et Kendall Jenner, selon les dires d’une source proche de la chanteuse de 24 ans à Hollywoodlife. « Elle a une ligne qui est très spécifique à Harry. Quand elle parle de son ex qui est venu avec sa nouvelle petite amie, il s’agit d’Harry et Kendall », a expliqué cette source. Comme annoncé par le site, Shake It Off est inspiré des histoires d’amour de Taylor Swift, mais la star des One Direction et Kendall ont eu droit à un regard spécial.
Ce n’est pas le premier clash de Taylor Swift à l’encontre de son ex-petit ami. Hollywoodlife rappelle qu’en août 2013, au VMA Awards, la chanteuse de 24 ans s’était fait le plaisir de Clasher Harry lors de son discours.