Chris Brown, Bow Wow, Tyga, Trey Songz, Nelly, tous ensemble pour la même cause !

Le samedi 16 août dernier, une semaine après le décès de Michael Brown, un Afro-Américain abattu par la police de Ferguson alors qu’il n’était pas armé, plusieurs stars se sont unies à Los Angeles pour faire entendre leur opinion sur cet incident.

Après le succès de leur match du mois dernier, Chris Brown et Quincy ont encore fait équipe ce mois-ci pour organiser un match de charité à Jack Kemp Stadium au Occidental College de Los Angeles. Chris Brown, Tyga, Trey Songz, Nelly, Bow Wow, Wale et Omarion ont vu en cette rencontre une occasion de témoigner leur profond regret quant à la fusillade de Michael Brown, l’Afro-Américain abattu par la police de Ferguson le 9 août dernier, selon une information relayée par Musictimes.

Le match a opposé l’équipe de Chris Brown, Team Breezy à l’équipe de Quincy. La team Breezy composée de Chris Brown, Game, Wale, Tyga, Trey Songz, Bow Wow et Omarion a remporté la victoire en devançant largement l’équipe de Quincy avec 42 contre 21 points. À la fin de la rencontre, Nelly a demandé à toute la foule de lever les mains en l’air, en disant : « Ne tirez pas !