Drake et Lil Wayne embarquent 50 Cent !

Drake et Lil Wayne continuent de se disputer la victoire sur scène dans le cadre de leur tournée commune dénommée Drake vs Lil Wayne. Les deux adversaires ont invité 50 Cent à les rejoindre sur le ring du combat qu’ils se livrent ces derniers jours. 

Mercredi dernier, Drake et Lil Wayne ont fait équipe avec 50 Cent dans le cadre du Drake Vs Lil Wayne au Connecticut. 50 Cent qui était aussi l’invité de Drake lors du récent OVO Fest, semble avoir apprécié le moment de show passé avec ses deux homologues. Sur Instagram, il a posté une photo avec pour commentaire : «  Juste après le grand show de Drake vs Wayne. »

Par ailleurs, Drake qui est un ambassadeur des Raptors, une équipe de la NBA devrait être démis de ses fonctions après avoir fait un commentaire sur Kevin Durant qui allait contre les règles de la Ligue. Selon une information du National Post relayée par Probasketballtalk, Drake ne quittera pas les Raptors, mais, le porte-parole de la NBA, Tim Frank, recommande qu’il se plie aux règles de la ligue toutes les fois qu’il fera valoir son titre d’ambassadeur.

En effet, Drake a enfreint les règles de la ligue en essayant de recruter publiquement Kevin Durant lors d’un concert à Toronto. « Vous savez, mon frère Kevin Durant a été gentil de venir à ce show cette nuit pour nous assister. Je veux juste qu’il voie ce qui arriverait s’il venait à jouer à Toronto. Faisons-lui savoir ce qui l’attend », a demandé Drake à la foule qui a acclamé le basketteur en chantant son nom.