Ariana Grande : « je ne suis pas un sex-appeal »

Ariana Grande se démarque plus par sa voix et ses chorégraphies sur scène que par son sex-appeal. Contrairement à Iggy Azalea, Miley Cyrus et Nicki Minaj, la chanteuse dit ne pas avoir confiance en son charme sensuel.

« Je ne suis pas à l’aise dans ma sexualité ou dans ma fashion attitude. Ce n’est pas ce qui m’importe. Je fais passer ma musique en premier. J’aimerais que les gens m’écoutent plutôt que de regarder et de juger », a révélé Ariana Grande au New York Daily News. La star de 21 ans qui a fait une performance révélatrice au iHeart Radio Music Awarsds 2014 a sorti son deuxième album baptisé My Everything.

Ariana Grande a fait une irruption sur la scène musicale avec le grand succès de The Way l’été dernier. De l’idole des ados, « Ari » est sur le point de passer à l’idole des adultes. « Sa musique n’est pas seulement destinée aux adolescents. Les gens peuvent l’apprécier du haut de leur 20 ans, 30 ans, 40 ans ou quelque soit l’âge », a complimenté Carissa Tozzi, directrice des divertissements du magazine Seventeen. Après le succès qu’a connu Problem, son featuring avec Iggy Azalea, Bang Bang qu’elle a enregistré avec Nicki Minaj et Jessie J, bat le record de la chanson la plus téléchargée aux Etas-Unis.