De source anglaise (The Daily Mail) la semaine dernière, la star barbadienne Rihanna envisageait le rachat d’un club de football. Comme l’indiquait la même source, c’est en Angleterre que la pop star avait des vues pour son entrée dans le monde du football, malgré de nombreux messages de fans Sang et Or l’invitant à racheter Lens.
À l’annonce de l’intention de Rihanna d’investir dans un club de football, les supporters du RC Lens s’en étaient remis à cette dernière pour sauver leur club de ses actuelles difficultés. Plusieurs fans avaient pris contact avec la star sur Twitter et Instagram pour l’inviter à s’intéresser au RC Lens.
Ces messages n’ont pas changé l’idée première insufflée par Didier Drogba à la star, celle de racheter un club anglais. D’après le média espagnol Mundo Deportivo, la chanteuse de 26 ans serait prête à reprendre Liverpool FC, l’un des plus grands clubs du championnat britannique. Aux mains John W. Henry et Fenway Sports Group, les Reds ne sont cependant pas à vendre, ce qui devrait bien retarder l’entrée de la star dans le monde du foot, sauf si elle accepte de tenter l’aventure française en achetant Lens.