C’est avec une émotion particulière que Selena Gomez a rejoint Sarah Hyland et Tyler Posey sur le podium de Teen Choice Awards au Shrine Auditorim de Los Angeles le 10 août dernier, pour recevoir le trophée qui lui était destiné.
« À vous les gars, merci beaucoup », a commencé Selena Gomez, « je dois être honnête spécialement ce mois-ci. Je ne pourrai vous dire suffisamment merci. » Faisant allusion à toutes ses récentes frasques avec Justin Bieber, la star de 22 ans continue : « Au milieu de toutes ces choses que nous traversons personnellement, vous me rappelez ce qui est vraiment important. C’est donner, aimer et prendre soin l’un de l’autre. Je n’essaie pas de prêcher ou faire quoi que ce soit. Seulement, vous, les gars, vous me rendez meilleure. J’apprécie vraiment tout ce que vous avez fait pour moi. »
Selena Gomez en larmes pour sa mère
Selena Gomez a tenu à exprimer toute sa gratitude à sa mère qui représente « la personne la plus importante au monde » pour elle. C’est en larmes que la chanteuse a levé sa planche en l’honneur de sa mère en disant : « Ceci est pour toi. Il ne m’appartient pas. Cela te revient. Merci de m’avoir laissé faire ce que j’aime », a déclaré Selena Gomez à l’endroit de sa mère en incitant tout le public à aimer la leur. « Je veux que vous aimiez votre mère et lui donniez tout, parce qu’elle est incroyable », a-t-elle recommandé.