Après son concert dans le Colorado, Lady Gaga a été hospitalisée à Denver. La star a posté une photo d’elle sur Instagram pour informer ses fans de son état alors qu’elle portait encore le masque d’oxygène.
« Le mal d’altitude n’est pas une blague », a écrit Lady Gaga en légende d’une photo postée sur Instagram. Ce mal n’est évidemment pas inhabituel à Denver. Le site internet de la ville a une page entière consacrée aux dispositions à prendre pour l’éviter. Mais il semble que Lady Gaga n’ait pas été assez prudente. Quoi qu’il en soit, la star peut compter sur le soutien de ses fans qui n’arrêtent pas de lui souhaiter un prompt rétablissement depuis qu’elle a posté cette photo d’elle portant un masque d’oxygène.
Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga se fait hospitaliser. En avril dernier, la chanteuse a subi une opération pour extraire ses dents de sagesse avant le ArtRave, sa tournée. À cette époque, sur Twitter, la native de New York avait posté : « des joues de tamia, extraire dent de sagesse avant la tournée. Je ne peux pas manger. Je vais mettre des boulettes de viande dans un mixeur. » Si Lady Gaga va mieux, elle mettra le cap sur Seattle ce vendredi 8 août pour un autre concert du ArtRave.