Dans le milieu du showbiz américain, Justin Bieber n’arrête pas de se faire des ennemis. De Seth Rogen à Usher en passant par Taylor Swift sans oublier Orlando Bloom et Leonardo DiCaprio, tous lui reprochent son manque de respect à la star de 20 ans. Kate Moss que l’attitude de Justin dérange a décidé d’attirer l’attention de la jeune star sur ses dérapages.
Selon une information de Sun Newspaper relayé par le Mirror uk, Kate Moss a pris Justin Bieber en aparté alors qu’ils célébraient le quarantième anniversaire de Riccardo Tisci à Ibiza. « La brindille » aurait demandé à Justin de se reprendre et de montrer un peu plus de respect envers les autres. « Elle lui donnait des conseils à la manière d’un enseignant », a indiqué un témoin de la scène qui souligne le manque de respect de Justin Bieber envers le mannequin britannique alors qu’il la saluait. « Il est allé jusqu’à lui dire ‘salut’ avec son habituel air arrogant, espérant qu’elle l’embrasse. C’était assez embarrassant.» Selon la source, Kate Moss a demandé à Justin de se comporter mieux que cela.
La liste des stars qui n’approuvent pas l’attitude de Justin Bieber ne fait que s’allonger. Si le chanteur canadien ne prend garde, il se verra attribuer le titre de la star la plus impopulaire du milieu du showbiz américain.