Après le mariage XXL avec Eva Longoria, mariage qui n’aura finalement pas duré, Tony Parker a fait les choses différemment avec sa nouvelle épouse Axelle Francine.
Le plus célèbre basketteur français, Tony Parker a mis la bague au doigt d’Axelle Francine samedi à San Antonio, en présence de leurs proches. Après avoir expérimenté le mariage très médiatisé avec Eva Longoria, le basketteur français le plus célèbre de tous les temps a radicalement changé pour un mariage en petit comité. Pas de location de château de Vaux-le-Vicomte ou de centaines d’invités, le divorce en 2010 d’avec la star américaine lui a visiblement servi de leçon.
D’après l’information du magazine People, relayée par Le Figaro, Tony Parker qui a d’ailleurs prolongé son contrat avec les Spurs, a juste souhaité la présence de quelques proches à lui et d’Axelle. Il tenait à montrer à ses amis comment « on pouvait faire la fête au Texas ». La relation de Parker avec Axelle avait déjà été renforcée par la naissance du petit Josh le 1er mai 2014. La journaliste web pour des sites de mode est âgée de 31 ans. Elle est diplômée d’une maitrise en information-communication. Elle a rencontré Tony Parker à Manhattan il y a déjà un moment.