Alors que la rumeur concernant le divorce de Beyonce et de Jay-z alimente de plus en plus les conversations, « Queen Bey » a été aperçue à New York à la recherche d’un appartement sans son mari. Selon une publication de New York Post, l’appartement que la Diva a visité serait bien plus petit que celle qu’elle partage avec Jay-Z en ce moment.
« Elle était très calme, comme si elle regardait à la dérobée », a indiqué une source en parlant de Beyoncé, au New York Post. La source a précisé que d’habitude, Jay-Z jouait un grand rôle dans leurs transactions immobilières. Alors, le fait que Beyoncé s’occupe seule de trouver un appartement laisse penser à une nouveauté pas forcément heureuse pour le couple. Un proche de « Hova » a expliqué au site que Jay-Z ne renoncerait pas à toutes les commodités de son actuel appartement pour celui que Beyonce a visité. « Je peux dire avec certitude que Jay n’est pas pour ce changement de cadre », a déclaré la source qui trouve que la nouvelle maison sera parfaite pour « Bey » et Blue Ivy.
Actuellement en tournée pour l’On The Run Show, Beyoncé et Jay-Z ne semblent pas se soucier de toutes ces rumeurs à propos de leur couple. Sur Instagram, la diva a posté une photo de « Hov » et de Blue Ivy sur une plage. « Ma teinte préférée est Jay-Z Blue », a-t-elle écrit en guise de légende.