Après une plainte déposée par Rihanna, un homme de 53 ans a été arrêté pour harcèlement vis-à-vis de la Barbadienne. Les preuves qui l’accusent sont accablantes selon le New York Daily News.
Dans son nouvel appartement de Soho, le dispositif de vidéosurveillance mis en place montre l’image de Mcglynn, un sans abri de 53 ans en train de rôder autour de la maison de Rihanna à trois reprises. L’homme aurait laissé des messages à la star, la menaçant et la traitant de « salope ». Les autorités ont signalé au New York Daily News que le suspect a adressé au moins quatre lettres à « Queen Rih » par le biais de son employé. « La nature de ces lettres est confuse. Elles indiquent toutes une relation personnelle, mais comme je l’ai dit auparavant, ce n’est pas le cas », a expliqué l’avocat de Rihanna au juge chargé de l’affaire.
Jay-Z et Kanye West sont-ils concernés par l’affaire ?
Mcglynn est allé à l’appartement de « Riri » le matin du 8 juillet à 6 heures 30 minutes et à minuit le même jour. Sa troisième visite s’est faite le 11 juillet. À six heures du soir, il a été arrêté par la police. Lors de son arrestation, Mcglynn accusait Rihanna, Jay-Z et Kanye West de lui avoir arraché son matériel.En dépit de cette accusation que personne ne comprenait, le sans-abri a été condamné par le juge Abraham Clott sans caution lors de sa mise en accusation. Mcglynn a déjà été arrêté au moins quatre fois pour intrusion selon la publication du New York Daily News.