Jeudi dernier, quand elle a eu envie de profiter d’une bonne bouffée d’air, c’est au Central Park que Taylor Swift s’est rendue en compagnie d’un ami. La jeune blonde qui passe rarement inaperçue a vite été repérée par ses fans qui ont posé avec elle.
Taylor Swift était vêtue d’un petit haut qui et une mini-jupe grise qui mettait en fa ses jambes interminables, le tout mis en valeur par une paire de chaussures roses et un sac à main jaune : suffisant pour attirer sur elle, tous les regards. Faisant son chemin, Taylor Swift est passée devant un hangar de bateau, un groupe de fans l’a accosté et a demandé à prendre des selfies avec elle. En professionnelle accomplie, la chanteuse de 24 ans a posé toute souriante avec son public. En plus d’avoir ravi ses fans, elle a donné 20 dollars à un musicien de rue.
Récemment dans un restaurant, les gardes du corps de Taylor Swift ont rabroué des fans qui voulaient prendre la star en photo. « PAS DE PHOTOS », ont-ils crié à l’endroit de ceux qui avaient sorti leurs téléphones.