Sherri Shepherd conserve la garde de son fils de neuf ans !

Jeffrey Tarpley, l’ex-mari de Sherri Shepherd, a accusé l’animatrice de The View de négligence envers leur fils de neuf ans. La cour de justice de Los Angeles a refusé la plainte du mari, estimant qu’il n’ y avait pas de réel changement de circonstances pour satisfaire cette requête.

Le juge a refusé la candidature de Jeffrey Tarpley pour la garde exclusive du fils qu’il a eu avec Sherri Shepherd. « Il n’y a pas eu de changements de circonstances pour satisfaire à cette requête », a déclaré le juge selon le rapport de TMZ. Malgré les accusations de son ex-mari, Sherri Shepherd aura toujours la garde primaire et physique de leur petit garçon. « Sherri Shepherd est une mauvaise mère très négligente vis-à-vis des besoins de notre fils de 9 ans. C’est à peine qu’il arrive à lire  et à écrire correctement. Il n’est pas brillant à l’école, il a très peu d’estime en lui et ne sait même pas nouer ses propres lacets. Elle ne lui a inculqué aucune notion d’hygiène », avait déclaré Jeffrey Tarpley dans la plainte déposée contre son ex-femme.

Une victoire remportée !

Cette décision du juge est une bonne nouvelle pour Sherri Shepherd qui a eu une année plutôt tumultueuse. Le 22 juillet dernier, l’animatrice de The View a partagé un message de sa coanimatrice sur Twitter. « Aimez ce message que Jenny McCarthy m’a envoyé ‘Vous ne savez jamais combien vous êtes forts jusqu’à ce qu’arrive le moment où vous n’avez pas d’autre choix que d’être fort’ », pouvait-on lire sur le compte Twitter de la star de 47 ans.