La police aurait rendu visite à Justin Bieber quatre fois le week-end dernier. Le chanteur ne veut clairement pas se calmer. Le week end dernier, il a du encore une fois affronter la police qui lui a rendu visite chez lui, suite à une plainte des voisins pour tapage nocturne.
Ce dernier aurait donné une fête sur le toit de sa maison de Beverly Hills, et n’aurait pas voulu baisser le son. Et comme avec Justin, c’est jamais deux sans trois, les voitures de patrouille se sont succédées à son domicile à quatre reprises à 20h30, 00h50, 01h50 pour enfin se terminer à 03h00 du matin. Malgré ce ballet incessant, la star n’a pas désiré mettre un terme à sa petite soirée. Actuellement en probation pour une durée de deux ans pour avoir cassé des œufs chez son voisin à Calabasas et pour avoir également commis d’autres incidents graves, le chanteur risque désormais très gros.
Selon une source au site TMZ.com : « Si la police de Beverly Hills transmet les faits au comté de Los Angeles, il risque la prison ferme. »
À croire que c’est ce qu’il cherche ! En effet, malgré ses précédentes altercations avec ces anciens voisins qui l’ont poussé à quitter sa maison de Calabasas en Mars dernier, il s’est de nouveau mis à dos les autres résidents. Les voisins auraient déjà appelé la police à deux reprises pour les mêmes raisons le mois dernier, dénonçant le bruit et l’odeur excessive de marijuana.
Une source avait d’ailleurs déclaré: « ca empestait la marijuana dans tout le couloir, et plus particulièrement vers sa porte d’entrée « .