Dix jours après son mariage, Kanye West a posé pour la couverture du magazine GQ. Lors d’une d’une interview accordée au mensuel qui sera édité en aout, le beau fils de Kris Jenner évoque les raisons qui l’ont poussées à s’unir à Kim Kardashian.
Kanye West compare l’amour qu’il a pour sa belle brune à l’amour d’un enfant pour un dinosaure en disant : « Quand un enfant tombe amoureux d’un avion, d’un vélo ou d’un dinosaure, c’est semblable à un truc du genre ‘ vous voulez dire que les dinosaures marchent sur la terre et des trucs comme ça ? C’est incroyable ! »
« Je n’ai jamais perdu mon dinosaure »
Quand il s’agit d’énumérer les qualités qu’il trouve à Kim Kardashian, le rappeur ne marque pas de mots. « Vous parlez de cette fille avec un corps magnifique et un beau visage, qui est une gentille personne, qui a son propre argent et qui a le souci de la famille ? C’est aussi cool qu’un avion de guerre ou un dinosaure, et ça, c’est rarement vu », s’est extasiée la star de 37 ans qui dit avoir épousé son dinosaure pour ne pas le perdre. « Comme ils l’ont dit dans Step Brothers : ne jamais perdre son dinosaure. Même si j’ai grandi dans un milieu culturel et de respect, et même si j’ai été propulsé dans cette classe supérieure pour être ce musicien, je n’ai jamais perdu mon dinosaure », a expliqué le père de North West qui se dit très protecteur vis-à-vis de sa famille.