Le coup de poing de Puff Daddy serait aussi rapide que l’éclair et aussi douloureux qu’un marteau tombé accidentellement sur un doigt. Le magnat du rap aurait encore frappé, mais cette fois, à Scottsdale, en Arizona.
Le week-end dernier, tout l’Arizona était en ébullition pour le Super Bowl. Les villes comme Phoenix, Glendale et Scottsdale ont connu un défilé impressionnant de stars. Si Kim Kardashian a signalé sa présence en violant la loi dans cet État, Kanye West a rattrapé le coup via son spectacle avec Rihanna. Puff Daddy, quant à lui, a marqué sa présence par un coup de poing qui pourrait le conduire devant les tribunaux.
Après Drake… Steven Donaldson
Steven Donaldson, un fan de Puff Daddy, ne serait plus aussi fan du rappeur. L’homme a porté plainte contre P.Diddy pour coup et violence. Selon une information de TMZ, Puff Daddy devait donner un spectacle le samedi dernier dans une discothèque de Scottsdale. Le rappeur qui s’est présenté à 1 heure 15 minutes du matin s’est confortablement installé dans un salon V.I.P au lieu de faire le show comme prévu. Ce qui aurait énervé Donaldson qui a payé 100 dollars dans le but de voir Diddy prester. Et ce fan n’est pas de ceux qui ruminent leur colère en silence. Si seulement il avait pris conseil auprès de Drake… Si seulement… Alors qu’il essayait de crier sa colère à Diddy, Steven Donaldson s’est pris le coup de poing du rappeur à la figure. La sécurité s’est ensuite saisie de Donaldson afin de le vider de la discothèque. À l’arrivée de la police, Puff Daddy et son staff avaient déjà quitté les lieux. Toutefois, elle serait à la recherche du rappeur pour entendre sa version des faits.