C’était trop beau pour être vrai ! Plus tôt dans la journée, Hollywoodlife a annoncé que Justin Bieber était sorti de sa retraite spirituelle en Californie. La star qui serait de retour à Los Angeles réservait une surprise à Selena Gomez pour la cérémonie des AMA 2014. Une information que Inquisitr dément.
La cérémonie des American Music Awards ( AMA ) se tiendra ce week-end au Nokia Theatre de Los Angeles et Selena Gomez prestera pour la première fois sur Heart Wants What It Wants, son nouveau single qui parle de sa relation avec Justin Bieber. Hollywoodlfe a alors annoncé que le Canadien serait sorti de son centre de retraite dans le but de surprendre Selena Gomez pendant la cérémonie. C’est peut-être mignon, mais une source Inquisitr dément cette allégation.
Pas de surprise à qui que ce soit !
« Justin Bieber n’assistera pas aux AMA cette année et il n’a aucun projet de surprise pour qui que ce soit à cet évènement », a déclaré un membre du staff de Justin Bieber. D’un autre côté, Entertaimentwise a une image de l’emplacement des différentes chaises et Selena Gomez sera assise à côté de sa BFF Taylor Swift.