Le premier épisode de Koh-lanta 2015 a été diffusé hier vendredi 24 avril sur les antennes de TF1. Un démarrage à forte audience qui a scotché plus d’une personne devant les écrans. 5,9 millions, c’est le nombre de personne qui n’ont pas voulu se laisser compter le premier épisode du jeu de télé-réalité à succès.
Le jeu a démarré !
C’est en Malaisie que 20 hommes et femmes âgés de 20 à 54 ans passeront plusieurs semaines en pleine nature sans commodités et devront se battre pour survivre. Ces candidats ont brillamment passé le casting pour participer à Koh-Lanta 2015, une aventure qui permettra aux uns et aux autres de repousser leurs limites.
Cédric, Alban, Benoît, Nessim, Jeff, Bruno, Christophe, Sébastien, Loïc et Marc d’un côté; Marie-Anne, Charlaine, Manon, Jessica, Margot, Mélissa, Corine, Chantal, Isabelle et Babeth de l’autre côté, sont les candidats arrivés hier sur l’île, d’abord en voilier puis à la nage.
Pas le temps de papoter, les candidats sont tout de suite lancés dans la compétition, deux équipes sont formées et comme c’est la règle dans Koh-Lanta, un candidat doit partir en fin de journée lors du conseil.
Babeth éliminée !
Dans ces cas-là, c’est l’équipe perdante qui devra désigner l’élément qui part à travers un vote. En général, celui ou celle qui est désigné est celui jugé trop faible ou pas assez à la hauteur. Hier, c’est Babeth de chez les jaunes, la tribu Lankawaï qui a quitté l’aventure.